FAQ

Foire aux questions

Particuliers & professionnels

Quelles sont les démarches à suivre pour faire appel à l’AVADE ?

Contactez-nous au 0254802534 afin de faire votre demande.
Rappel de notre chargé de mission sous 24h ouvré afin de prendre votre demande en compte et établir la nécessité d’un devis.
Signature du devis.
Mise en place de la prestation.

Quelles sont les prestations que vous proposez ?

Entretien des locaux chez les particuliers et professionnels (Entretien du logement, vitre, repassage, gros nettoyage…)
Jardinage (Tonte de pelouse, taille d’arbres fruitiers, tailles de haies, désherbage, débroussaillage, entretien du jardin, enlèvement des déchets verts)
Manutention (Vider un domicile, encombrants, cartons, aide au déménagement, bricolage, rentrer du bois)
Publipostage, distribution de prospectus, peinture, mise sous plis
(liste non exhaustive)

Quelle est la zone géographique sur laquelle vous intervenez ?

Nous intervenons sur tout le Territoire Vendômois.

Combien de temps avant la mission dois-je contacter l’AVADE ?

Dans l’idéal 15 jours, mais si votre demande est urgente nous mobiliserons nos équipes afin de satisfaire votre demande.

Le crédit d’impôt en question.

Vous trouverez toutes les informations concernant le crédit d’impôt sur le site du ministère de l’économie à l’adresse :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/credit-impot-services-personne

Quelle est la durée minimale d’intervention ?
La durée minimale est de 1h.
Est-ce que vous fournissez les EPI ?

Nous fournissions uniquement les équipements de protection individuels garantie par l’article R.4321-4.

Est-ce que vous pouvez établir un devis ?
Oui nous pouvons établir un devis à votre demande et celui-ci reste GRATUIT.
Quand est-ce que je reçois ma facture et comment la régler ?

Dès réception de votre facture (éditée la 1ère quinzaine du mois suivant l’intervention). Les réglements peuvent être effectués par chèque, virement, espèces (ce règlement n’ouvre pas le droit au crédit d’impôt) et prélèvement pour les avances Crédit d’impôt.

Que se passe-t-il quand dans le cadre d’une prestation régulière mon intervenant est absent ?
L’AVADE met tout en œuvre pour remplacer votre intervenant afin que votre demande soit satisfaite.
Comment fonctionne l’avance immédiate crédit d’impôt ?
Comment sont recrutés les demandeurs d'emploi ?

L’AVADE est une association qui a pour but d’aider les demandeurs d’emploi à se réinsérer dans la vie professionnelle. Les personnes qui interviennent chez vous suivent un accompagnement afin d’évaluer leurs compétences avant la mise à disposition.

Demandeurs d’emploi

Quelles sont les démarches pour une inscription ?

Il suffit de nous contacter au 0254802534 afin que l’on fixe une date et que vous puissiez venir avec votre CV.

Quels sont les critères d’admission pour travailler ?
Demandeurs d’emploi
Personnes bénéficiaires du RSA / minimas sociaux
Personnes dans diplômes
Travailleurs handicapés
Quels types de contrats proposez-vous ?
Des CDDU (Contrat à durée déterminée d’Usage)
En quoi consiste votre accompagnement ?

Vous serez accompagné sur l’élaboration du projet professionnel, c’est-à-dire trouver un emploi ou une formation qui vous convient. Nous pouvons vous aider à refaire votre CV, faire des simulations d’entretien, rechercher les offres d’emploi ou formations.